ECOLE DE FOOT: Après la rentrée des classes, la rentrée du foot !

13 septembre 2017 - 18:34

Ce mercredi 13 septembre, au stade municipal, s'est déroulée l'entrainement des jeunes footballeurs genestois. Encadrés par 4 jeunes du club, pas moins de 17 jeunes (U7, U9, U11) étaient présents pour arborer la pelouse. Sous l'oeil aiguisé de Jean-Noel PICOT, président de l'USG, on l'écoute. "Il était prévu que chaque licencié vienne accompagné d'un copain et/ou d'une copine pour leur faire découvrir le football". Malheureusement, la pluie en a freiné plus d'un... "sur l'ensemble des enfants présents aujourd'hui, seulement un tiers sont ici". 

Malgré cette pluie, on a pu remarquer le sourire, l'écoute et l'envie de chaque enfant présent sur le terrain cet après-midi. Après un échauffement, des exercices avec et sans ballon, les jeunes pouces genestoises on pu s'amuser sur un petit match. 

A la fin de l'entrainement, les enfants filent se changer puis leurs chemins se séparent avant de se retrouver au prochain entrainement... L'un retrouve mamie ou papy, l'autre papa ou maman et d'autres retrouvent la garderie. 

Encadrement: Julien, Valentin, Nathan et Antoine 

Le club est à la recherche de bénévoles motivés pour encadrer nos jeunes. Croyez moi, les enfants vous le rendent bien! 

A bientôt

Commentaires

sept.
Chateau Gontier Fc
2-1
sept.
3-1
Ruillé Loiron Fc
sept.
2-1
Les Bleuets Juvigne
sept.